Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les poèmes d'Amelize
7 février 2018

Regrets

C'est comme un peu de sang qui coule
Une chair que le temps déchire
Sur ma joue une larme roule
Elle vient de naître d'un soupir.

A présent les mots ne sont rien
Pas même un souffle d'infini
Le temps se lasse et me revient
Comme la source de la vie.

C'est comme le vent qui se traîne
Le dernier rêve d'un sommeil
Comme le doute qui m'entraine
Comme un peu d'or et de soleil.

J'ai essayé de pardonner
En un instant de tout détruire
Mais je n'ai su que reculer
Lorsque j'ai vu votre sourire.

C'est comme l'eau de l'océan
Un peu de souffle d'infini
Le dernier soupir d'un vivant
Le dernier souffle de la vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les mots coulent avec langueur, ce poème est une rivière paisible ( de diamants!)<br /> <br /> Amelize votre poésie est un vrai régal!<br /> <br /> félicitations<br /> <br /> maricarmelle
Publicité
Archives
Les poèmes d'Amelize
Publicité